Seconde journée du play-off placée sous le signe de la défaite interdite spécialement pour l’ESZ et l’ESHS.
Battues lors de la première journée, l’ESZ et l’ESHS sont déjà au pied du mur, même si la compétition n’est qu’à sa seconde journée. A domicile, ces deux équipes n’ont pas droit à l’erreur, face aux vainqueurs de la journée inaugurale, respectivement l’OB et l’ESM.
A Hammam Sousse, l’équipe locale aura fort à faire à une équipe de Béja bien en jambes et qui a laissé une grosse impression samedi écoulé. Khaled Ben Sassi à la tête du staff technique de l’équipe sahélienne aura du pain sur la planche pour ramener son équipe sur la voie de la victoire.
Les Cigognes ne seront pas sur du velours et doivent cravacher dur face à un adversaire qui veut absolument éviter un nouveau faux pas. Pour Saïbi, c’est l’option offensive qui va primer cet après-midi pour forcer la décision et remporter 3 nouveaux points pour se mettre à l’abri.
A Zarzis et sous la conduite de son nouvel entraîneur Naoufel Chebil venu au secours de l’équipe après son naufrage à Béja qui a coûté à Mounir Rached sa place sur le banc, l’ES Zarzis joue la carte de la réhabilitation pour éviter de se compliquer davantage sa situation au bas du tableau.
Chebil n’a certes pas une baguette magique, mais il usera de son expérience et de son savoir-faire pour motiver ses joueurs et les pousser à donner le meilleur d’eux même pour relever la tête et se relancer dans la course au maintien.
En face, l’ES Metlaoui jouera sans pression et tentera de minimiser les dégâts voir même surprendre son adversaire du jour et confirmer sa victoire de la première journée. Chaker Meftah, satisfait du rendement de son équipe, devra maintenir les mêmes joueurs afin de préserver les automatismes et favoriser le jeu offensif face à un adversaire encore en doute.
H.R
Programme
Zarzis à 15.00 : ESZ – ESM
H. Sousse à 15.00 : ESHS – OB
Classement
OB 4 1 1 0 0 3 0
ESM 4 1 1 0 0 2 1
ESHS 0 1 0 0 1 0 3
ESZ 0 1 0 0 1 1 2