Après le « classico » entre l’EST et l’ESS (1-0), les deux entraîneurs, Radhi Jaïdi et Moez Gazah ont donné leurs avis et impressions sur la rencontre.
Radhi Jaïdi (Entr. EST) : Réaction salutaire des joueurs
Une victoire très importante sur le plan moral et qui nous permet de reprendre confiance après la mauvaise prestation lors du derby.
Cette victoire et l’avance considérable au classement général ne doivent que nous donner des raisons pour continuer à travailler à arrache-pied et améliorer le rendement général de l’équipe.
En fin de match j’ai dû apporter des changements au schéma tactique en optant à une défense à trois afin de libérer les latéraux pour bloquer les montées des joueurs adverses.
Moez Gazah (Entr. ESS) : Défaite amère
La défaite est très difficile à digérer surtout que nous avons réussi à bousculer notre adversaire tout au long de la seconde mi-temps. Nous nous sommes créés plusieurs occasions pour revenir à la marque, mais la réussite n’était pas de notre côté.
Les joueurs se sont investis à fond pour au moins repartir avec le point du match nul, mais la réussite leur a manqué.
Cette défaite ne doit pas nous faire baisser les bras, nous avons des joueurs jeunes capables de progresser, il suffit de les laisser travailler dans une bonne ambiance et l’avenir sera à eux.
H.R