Walid Jalled, le président de l’attachant club phare du Cap Bon, l’Avenir Sportif de Soliman vient d’annoncer officiellement son départ du giron du club ainsi que celui de tous ses collaborateurs. Les raisons étant des plus connues : Le marasme économique et le tarissement définitif des vannes de la part des mécènes de la région et autres organismes habituellement pourvoyeurs : Tutelle, Gouvernorat, Délégation, Mairie, etc.
Le parcours du combattant
Aux commandes depuis 7 ans, il parvint en un temps records à hisser ses couleurs de la Nationale C aux ténors en seulement trois saisons successives. Pas de prise de l’ascenseur pour le néo promu classiquement suivie ; les Capbonais se maintinrent avec autorité parmi les » grands » avec une demi-finale et une quatrième place à la clé.
Départ définitif
Walid Jalled amer, excédé voire désappointé vient de franchir de rubicond ne pouvant plus soutenir la cadence. Le 15 Mai il avisa les autorités locorégionales de la résolution de son directoire de partir et de procéder d’ici le 15 Juillet date de la tenue de l’Assemblée Générale évaluative à la quête d’une nouvelle équipe dirigeante. Une grosse perte pour les Capbonnais car dénicher par les temps qui courent un président au dévouement et au charisme de Wakid Jalled ne sera nullement aisé. Un homme que nous avons eu l’honneur de côtoyer de très près et de nous rendre compte de visu de l’implication totale de ce président dans le quotidien de son club, de ses joueurs.
Mohamed Sahbi RAMMAH