La troisième rencontre au programme des quarts de finale de la Coupe de Tunisie aura lieu cet après-midi sur la pelouse du stade Agrebi à Radès et va opposer le CAB à l’US Ben Guerdane, deux équipes qui se sont rencontrées à deux reprises cette saison lors de la première phase du championnat avec une victoire de part et d’autre. Le match d’aujourd’hui sera donc une « belle » mais avec à la clé une place au dernier carré d’as.
Le CAB, euphorique en coupe, rêve déjà d’une place en finale. Sami Gafsi est parvenu depuis son arrivée à redonner goût aux joueurs complétement métamorphosés et cela s’est vérifié lors de leurs précédentes sorties respectivement face au ST et le CSHL aux deux tours précédents. Cet après-midi, les Bizertins n’épargneront aucun effort pour s’assurer la qualification. Ils compteront une fois de plus sur leur défenseur buteur, Yassine Kchouk pour donner la voie à ses partenaires, Bechir Mkaddem, Amir Cheikh et Al Kaly Bangoura pour forcer la décision.
En face, l’USBG gâtée par le tirage au sort aux tours précédents, doit faire preuve de plus d’ardeur et de détermination face à un adversaire décidé. Les sudistes ne peuvent ne pas axer leur jeu sur l’offensive, seule garant de la victoire et de la qualification. Hakim Oun ne va pas hésiter à faire jouer Rafik Kamerji, Fakhri Ouji et Wadah Zaïdi côte à côte pour mettre tous les atouts de son côté.
H.R