Après une controverse suscitée pendant des jours autour de « sa disparition», Amal Maher est enfin apparue  mercredi soir en vidéo pour rassurer son public et affirmer qu’elle va bien. 

« J’ai été atteinte par le coronavirus et c’est pour cette raison que n’étais

pas capable d’apparaître, mais je l’ai fait dès que j’ai récupéré. Je suis réellement reconnaissante envers  les marques d’affection  à d’attention que j’ai ressenties », a-t-elle ajouté. 

Mais cette vidéo n’a pas convaincu les internautes qui mettent son authenticité  en doute.  

Certains d’entre eux se demandaient comment elle était atteinte par Corona alors qu’elle venait  de  poster ses photos à la plage quelques jours avant? 

D’autres ont considéré que la dame apparue dans la vidéo ne peut pas être Amal Maher et ont publié sur-le-champ des photos comparatives. 

Rappelons qu’à la dernière période, une nouvelle s’est répandue sur les réseaux sociaux au sujet d’un message envoyé par un officier égyptien inconnu, dans lequel il appelait les médias à agir parce que la chanteuse Amal Maher etait emprisonnée et torturée et qu’elle  etait dans une très mauvaise situation sanitaire ( certains parlent de coma). 

Et depuis, son public est entré dans un état de colère et d’alerte exigeant son apparence personnelle en live à travers l’une des ses pages officielles sur les réseaux sociaux. 

En contrepartie, deux photos de Amal Maher  dans deux différents endroits ont été publiées sur ses comptes Instagram et Facebook pour donner l’impression qu’il s’agissait d’une dissimulation d’un crime.

Beaucoup ont accusé son ex mari Turki Al Sheikh d’être derrière ce mystère rappelant de ce qui s’est passé en 2018 où elle a été agressée par lui et de la disparition de la plainte déposée contre lui grâce à son pouvoir, selon leurs dires. 

Qui est Turki Al Sheikh ? 

Né le 4 août 1981 à Riyad, Turki Al Sheikh est un conseiller saoudien à la Cour royale ayant rang de ministre. En vertu d’un arrêté royal  publié en septembre 2017, il a été nommé nouveau président de l’Autorité générale des sports puis nommé président de l’ Autorité générale du divertissement en décembre 2018.

À un certain moment, Al Sheikh est entré dans le domaine sportif égyptien en tant que président d’honneur d’Al Ahly et s’est présenté en tant que fan et investisseur du club.

Ensuite, et après plusieurs désaccords, il a acheté Assiouty sport club, et a changé son nom en « Al Ahram ou Pyramids ».

Il a été aussi présent dans le domaine artistique et a écrit des chansons pour plusieurs artistes comme : son ex-femme Amal Maher, Mohamed Abdou, Amr Diab, Kadhem Saher, Angham…

 

Rym 

Article Assabah News