Les Cigognes sous la houlette du régional Mohamed Kouki sont en stage à Sousse, un second rassemblement après celui de Aïn Draham destiné uniquement à la remise en condition physique des troupes sur les hauteurs.
A Sousse, entame de l’autre volet technicotactique avec mise en place des schémas à adopter lors de la reprise imminente de la compétition. Un match-test contre les Tataouiniens menés par Mohamed Maalej a été soldé par une large victoire des Béjaois (4-0) œuvres des Bilel Ayet Malek, Oussama Bouguerra, Abderrahmane Hanchi et Wassim Chihi. Une victoire qui ne fit pas tourner la tête au pondéré Mohamed Kouki. Ecoutons-le.
« Procéder au cas par cas »
» Nous sommes en pleine préparation et le score m’importe peu en pareille période. Certes il me rassure sur le degré d’assimilation des miens mais il est tout relatif. L’objectif étant d’être au top le jour « J » et de défendre crânement nos chances dans une poule relevée où les duels seront sans merci. Les Cigognes doivent rompre définitivement avec les sueurs froides de chaque fin d’exercice et assurer rapidement leur statut parmi les meilleurs. Le Play-Off ? Oui pourquoi pas mais nous n’en faisons point une obsession. Nous allons aborder nos rencontres au cas par cas sans nous projeter vers le futur. On verra plus clair une fois cette première phase bouclée. Une chose est certaine, nous terminerons en haut du pavé loin des zones de turbulences. »
Mohamed Sahbi RAMMAH