Prêter main-forte aux enfants pris en charge par la voix de l’enfant de Nabeul, tel est l’objectif du Rotary Club Nabeul Néapolis. « C’est une nouvelle manière d’être et de se comporter, une ouverture du cœur et de l’esprit et surtout un intérêt porté aux enfants. L’objectif est de servir et d’aider. Nous avons décidé d’apporter notre contribution au renforcement du bien-être des enfants, en leur offrant des produits alimentaires et des produits d’hygiène, souligne Mohamed Ezzine, le Président du club.
« Notre mission est d’abord de servir. Servir est notre devise. Cette action entre dans le cadre de notre action sociale. Nous sommes prêts à aider les nécessiteux de toutes sortes. Cette action nous tient particulièrement à cœur », a noté Anis Ben Abda.
De son côté, Néjib Essid a souligné que ce don pour enfants est une nouvelle manière d’être et de se comporter, une ouverture du cœur et de l’esprit et surtout un intérêt porté à l’homme. « Les actions sociales que nous avons réalisées sont nombreuses et suffisent pour changer une vie. Nous avons apporté de la joie et du réconfort à ces enfants. C’est une magnifique occasion de montrer cette solidarité envers cette classe sociale. Leur joie était communicative ». L’Association la voix de l’enfant n’a pas manqué d’exprimer un grand merci au Rotary Club Nabeul Néapolis d’avoir pensé à eux et au bien-être de leurs enfants.
Kamel BOUAOUINA