Le CA et le CSS en déplacement, l’US Monastirienne au stade Mustapha Ben Jannet n’ont qu’un seul et commun objectif. Se mettre à l’abri avant le second round de leur confrontation au match aller du tour additionnel (« tour de cadrage ») des éliminatoires de la coupe de la CAF.
Avantage du terrain
L’USM relégué de la Ligue des Champions a hérité du détenteur du dernier trophée de l’épreuve et récent vainqueur de la super coupe d’Afrique, le RS Berkane. De but en blanc, la mission des monastiriens semble assez délicate, mais à cœur vaillant, rien n’est impossible et les coéquipiers de Béchir Ben Saïd sont bien motivés pour frapper un grand coup et s’assurer une victoire suffisante pour ne pas hypothéquer leur chance.
A Dar Salem en conquérant
Après le Zanzibar, les clubistes découvrent La Tanzanie où ils auront pour adversaire l’équipe de « Young African ». Un adversaire logiquement à la portée du CA capable de trancher la qualification aux éliminatoires des poules à Dar Salem même.
Attention à la marche
Le CS Sfaxien est pour sa part en déplacement au Togo pour affronter l’équipe d’ASKO Da Kara. En grand spécialiste de l’épreuve, le CSS reste capable de se mettre en évidence chez l’adversaire. Toutefois, la prudence est exigée aussi bien pour le CSS que pour le CA s’ils veulent sauvegarder leur chance même en déplacement.
H.R
Le programme
Kara
16.00 : Asko Da Kara – CSS
Monastir
18.00 : USM – RS Berkane
Dar Salem
14.00 : Young African – CA