Après de nombreuses tractations et surtout suite à l’impossibilité de l’alternative de l’île de Djerba pour la période souhaitée, le choix a été finalement porté sur la station d’El Kantaoui pour le stage que comptent effectuer les coéquipiers de Kristou et qui aura lieu du 19 au 26 novembre prochain.
Le rassemblement d’El Kantaoui aura l’allure d’un second cycle préparatif qui rappelle celui effectué lors de l’intersaison et qui sera axé inévitablement sur l’entretien athlétique des joueurs et le renforcement des approches tactiques préconisées par le staff technique depuis le début de l’actuelle saison.
Vers l’annulation de la rencontre face à l’OM
Prévue durant la trêve, en guise de match-gala dans l’arène rétrofitée du stade olympique de Sousse qui rouvrira ses portes à la reprise du championnat, la rencontre amicale initialement prévue face au club phocéen n’aura finalement pas lieu, sauf revirement de dernière minute, et ceci à cause d’un problème de calendrier.
Le 3 décembre face à Al Qadissiya
Après l’annulation du match contre l’OM, les hommes de Mohamed Mkacher donneront la réplique le 3 décembre prochain à la formation saoudienne d’Al Qadissiya, qui séjournera à cette période dans la région de Sousse dans le cadre d’un stage bloqué.
Hatem REGAIEG