l’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) a adressé ce 19 novembre courant un télégramme de félicitation au nouveau comité directeur de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l’homme à l’occasion du succès du 8ème congrès national tout en présentant ses souhaits de succès et de réussite.
Rappelons, dans ce contexte, que d’autres composantes de la société civile ont félicité, à leur tour, la LTDH et son nouveau comité directeur tout au long de la semaine dernière.
Dans un communiqué publié ce lundi, 14 novembre 2022, l’association Intersection pour les droits et les libertés a félicité le nouveau comité directeur de la LTDH.
« L’Association Intersection pour les droits et les libertés félicite le nouveau comité directeur de la Ligue tunisienne de défense des droits de l’homme et lui souhaite plein de succès dans sa lutte pour les droits, les libertés et l’égalité. Le comité directeur, la présidente : Asrar Ben Jouira », lit-on dans le communiqué.
Avocats sans frontières a adressé, à son tour, un télégramme de félicitation à la nouvelle direction élue de la Ligue. D’autre part, l’association Massarat a publié aussi un communiqué de félicitations relatif à l’élection du nouveau comité directeur de la LTDH.
En outre, le mouvement des Jeunes de l’Ariana a félicité les membres du nouveau comité tout en remerciant l’ancienne direction pour ses efforts fournis afin de défendre « la liberté, la démocratie et les principes universels des droits de l’homme pendant les années écoulées ».
Rym