Ecartés dans un premier temps du stage d’El Kantaoui : le premier pour être parti en voyage sans permission de la direction du club et le second pour son indiscipline lors du dit rassemblement, Zied Boughattas et Iheb Msakni ont finalement repris les entrainements avec leurs coéquipiers depuis mercredi dernier.
D’après des sources concordantes, ces deux derniers ont présenté des excuses et ont écopé de sanctions financières conséquentes.
Toutefois, il est quasiment certain que Boughattas et Msakni ne font plus partie des plans de Mohamed Mkacher et la direction de l’Etoile ne tardera pas à s’assoir avec eux pour négocier une séparation à l’approche du prochain mercato hivernal.
Une charge physique intense
Profitant de ce stage d’El Kantaoui, le staff technique de l’Etoile a accentué le travail physique à l’attention des coéquipiers de Kristou, afin d’être fins prêts pour la reprise du championnat et surtout pour pouvoir gérer la cadence diabolique des rencontres après la fin du parcours de notre team national en coupe du monde.
A ce sujet, et en parfaite coordination avec les préparateurs physiques, Mohamed Mkacher a programmé des séances biquotidiennes tout au long du stage, avec des cycles matinaux sur la plage, histoire de renforcer l’endurance et la teneur athlétique des camarades d’Oussama Abid.
Lourdes sanctions pour les handballeurs
A la suite des incidents désolants survenus lors du dernier « clasico » face à l’EST, la fédération tunisienne de handball a infligé de lourdes sanctions à l’encontre des coéquipiers d’Issam Rezig.Ces derniers seront privés de leur public lors des trois prochaines rencontres à domicile, outre 5000 dinars d’amende, sans oublier la validation du résultat( 21-27) acquis sur le terrain en faveur des « sang et or ».
Hatem REGAIEG