Rien ne va plus dans le camp du club de Hammam Sousse.
En effet, après les résultats probants réalisés depuis le début de la saison et l’enthousiasme qui a caractérisé l’ambiance autour des « jaune et noir », place désormais à la tension et à certaines tendances de remise en question de certaines décisions et du sort de certains composantes du club.
Et pour cause, les deux dernières défaites essuyées respectivement face à l’Espérance de Tunis lors de la dernière journée de la première phase du championnat,qui a condamné les camarades de Makram Bdiri à disputer la phase du play-out ; et contre le stade africain de Menzel Bourguiba en 16èmes de finale de la coupe de Tunisie.
Ces deux déconvenues ont poussé les décideurs hammam soussiens à songer procéder à un remaniement à la tête de la direction du club.
Toutefois, les avis sont mitigés à ce sujet,puisque nous avons appris que le président de l’ESHS Noureddine Bounjeh compte renouveler sa confiance en la personne de l’actuel coach de l’équipe Naoufel Chebil, contrairement à l’autre clan chapeauté par le vice-président Nouri Kantaoui, qui souhaite opérer un changement à la tête de l’équipe.
Une semaine de repos
Tout de suite après la défaite surprenante en coupe de Tunisie face au SAMB, le staff technique a accordé aux joueurs une semaine de repos histoire de recharger les accus et par la même occasion de remettre de l’ordre à la maison sur le plan managérial.
Hatem REGAIEG