L’ES Tunis en Algérie et face au CR Belouizded dispute ce soir à partir de 20.00 sur la pelouse du stade du 5 juillet à Alger sa seconde rencontre de la phase des groupes. Une rencontre importante, mais loin d’être déterminante pour les deux équipes vainqueures respectivement au Caire face à Ezzamalek et El Merrikh du Soudan. C’est donc le leadership du groupe D qui constitue l’enjeu de cette rencontre que les « sang et or » abordent avec leur détermination habituelle et la rage de vaincre qui les a toujours animé.
Sachant que la meilleure défense est l’attaque, Nabil Maâloul va opter pour une stratégie portée sur l’offensive, mais avec beaucoup de prudence à l’entrejeu et en défense pour éviter de se faire prendre. Une fois de plus, les espérantistes auront l’occasion de prouver leur force dans les duels du milieu du terrain où les Fousseny Coulibay, Ghaïlane Chaâleli, Mohamed Ali Ben Romdhane auront comme d’habitude un rôle déterminant à jouer dans la récupération, mais également dans la relance vers Hamdou El Houni et Anice Badri sur les couloirs et Riyad Benayed à la pointe de l’attaque.
H.R
Formation probable
Moez Ben Cherifia – Raed Bouchniba – Mohamed Amine Ben Hmida – Mohamed Amine Tougaï – Yassine Meriah – Fousseny Coulibaly – Ghaïlane Chaâleli – Hamdou El Houni -Anice Badri – Mohamed Ali Ben Romdhane – Riyad Benayed.