La phase des poules de la coupe de la CAF se termine ce soir pour l’US Monastirienne qui veut s’offrir une nouvelle victoire sur un large score, pour consolider s’assurer la première place de son groupe. Second derrière Youngs African, premier au goal différence, l’USM dispute ce soir au stade Hamadi Agrebi à Radés son ultime match de la Phase des poules en recevant le Réal Bamako déjà éliminé. Mais cette rencontre ne sera pas une simple formalité pour les Monastiriens qui veulent reprendre la première place. Cela passe par unelarge victoire face à leurs adversaires du jour. Leur mission ne semble nullement difficile face à un adversaire largement à leur portée et qui vient à Tunis juste pour accomplir une formalité après avoir échoué à passer le cap de ce tour.
Face à une équipe qu’ils connaissent désormais assez bien, les Monastiriens ne doivent pas trouver de difficultés pour s’offrir un nouveau succès avec le minimum d’efforts afin de préserver leurs chances pour les prochaines échéances.
H.R
Formation probable
Béchir Ben Saïd – Wael Ben Othman – Amor Bouraoui – Ousmane Ouattara – Mohamed Saghraoui – Ala Eddine Driri – Abdelkader Boutiche – Salah Herabi – Houssem Tka – Mohamed Amine Bouziene – Abdelhakim Amokrane.