La sélection nationale poursuit sa préparation pour sa rencontre en Guinée Equatoriale, pour sa deuxième journée de préparation à sa double confrontation contre la Guinée Equatoriale pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2024, le 17 juin, puis 3 jours après contre l’Algérie à titre amical sur la pelouse du stade Nelson Mandela.
Lors de la séance de mardi, le staff technique a mis du rythme dans la préparation, soumettant les joueurs à des exercices variés et spécifiques selon le compartiment, mais qui versent dans la rapidité d’exécution et le pressing haut sur le porteur du ballon.
Belarbi out
La séance de mardi a enregistré la blessure de Firas Belarbi qui a dû quitter le terrain suite à des douleurs ressenties au mollet. Après les examens médicaux, il s’est avéré que Firas souffrait une lésion musculaire et ne pouvait poursuivre le stage.
Derbali débarque
Pour le remplacer, le sélectionneur national Jalel Kadri a fait appel à l’international junior Mohamed Wael Derbali qui s’est mis en évidence avec l’équipe de Tunisie lors du dernier mondial disputé en Argentine.
H.R