L’Olympique de Béja s’est engagé officiellement avec le gardien du CS Chebba, Abdessalem Hallaoui pour une saison, et le milieu Mohamed Ali Ragoubi pour de saison en provenance d’Ittihad Misrata libyen.
Le club béjaois, entraîné par l’Algérien Nabil Nghiz, s’était engagé au cours de ce mercato estival avec l’axial Skander Seghaier pour deux saisons en provenance de l’ES Hammam-Sousse.
Les Cigognes, vainqueurs de la coupe de Tunisie, tenteront de renforcer leurs rangs par des joueurs capables de faire la différence, après le départ de plusieurs de leurs cadres, à l’instar du gardien Achraf Krir pour l’Etoile du Sahel, Mohamed Wael Derbali et Oussama Bouguerra pour l’Espérance de Tunis, du Sénégalais Babacar Sarr pour l’US Monastir et de l’Ougandais Richard Kassaga pour Ahly Benghazi.
L’OB sera engagé cette saison sur plusieurs fronts : championnat, coupe de Tunis, Super Coupe de Tunisie et Coupe de la Confédération africaine où il affrontera lors du 1er tour préliminaire l’équipe libyenne d’Abou Slim en match aller le 18, 19 ou 20 août à Radès et retour le 25, 26 ou 27 du même mois en Libye.