La Fédération tunisienne de football (FTF) a publié ce matin un communiqué au sujet de l’assemblée générale élective qui devra se tenir le 9 mars prochain. Dans ce communiqué signé Wassef Jlaiel, vice-président de la FTF, il a été décidé de limiter les dates du dépôt des candidatures entre le 8 et le 17 février en cours.
Dans son communiqué, l’exécutif fédéral rappelle que seules les personnes qui répondent aux critères fixés dans les articles correspondant peuvent prétendre à la candidature. Les élections se feront autour de listes.
Dans un autre communiqué, signé le secrétaire général de la FTF, ayant pour objet l’ordre du jour de cette assemblée, il a été signalé que les présents et ceux ayant droit au vote, auront à voter le président, le vice-président et les membres du nouveau bureau fédéral, le président, le vice-président et les membres de la Commission Indépendante des Elections, le président, le vice-président et les membres de la Commission d’Appel, le président, le vice-président et les membres de la Commission de Discipline et du fair-play et enfin, le président, le vice-président et les membres de la Commission de l’éthique sportive.
H.R