Place donc aux choses sérieuses, chaque match s’assimilant désormais à une empoignade de Coupe. En effet, les six équipes composant la poule du play off, s’emploieront à améliorer leur classement en vue de se qualifier au super–play off.
Cette première ronde s’annonce indécise avec des duels pimentés. L’ESR offrira l’hospitalité au Club Africain. Sur le papier, les Radésiens se prévalent d’atouts autrement pertinents sur les plans notamment technique et stratégique, mais les Clubistes ne sont pas faciles à manier même en dehors de leurs bases. Toutefois, la réalité du terrain a ses secrets et la dernière opposition, que l’ESR a livrée contre le SN, augure de débats plutôt équilibrés.
Deuxième duel musclé : l’Etoile qui se déplacera à Monastir. Une mission difficile pour les Etoilés qui devront imposer leur jeu et faire preuve de davantage d’application dans les moments cruciaux du match.
A Kairouan, les débats s’annoncent tout aussi électrisés entre ESG et la JSK. Là, également, malin sera celui qui pourrait avancer le moindre pronostic, tant les deux protagonistes seront animés des meilleures intentions.
En play-out, Ezzahra recevra le SN alors que la JSM accueille l’équipe de Dalia. Beaux duels aussi en perspective.
Kamel BOUAOUINA
Programme
Play off
Salle Monastir (14h30 ) USM-ESS
Salle Kairouan (14h30 ) JSK-ESG
Salle Rades (14h30) ESR-CA
Play out
Salle Ariana (15h00) JSM-DSG
Salle Ezzahra (14h30) ESZ-SN