L’hôtel Ramada Plaza By Wyndham Tunis, sous la férule de Nabil Lahdhiri, redessine son offre gastronomique. Pour rester compétitif, il annonce l’arrivée du chef asiatique Humprey Manipis, qui orchestera à partir de mai, un nouveau concept : une table asiatique s’inspirant de la culture culinaire d’Asie du Sud-Est et qui ne manquera pas de régaler les papilles de ses visiteurs et résidents !
Depuis quelques mois, Nabil Lahdhiri est de nouveau aux commandes du Ramada Plaza By Wyndham Tunis, insufflant déjà son style pour propulser l’hôtel au premier plan de la scène hôtelière de la capitale. Diplômé du ESHOTEL Institute Paris et de la prestigieuse Université de Cornell, Nabil a une expérience de plus que 25 ans dans le management d’hôtels de renom. Il revient au Ramada Plaza by Wyndham Tunis après un passage remarqué en tant que Directeur Général du Corinthia Khartoum, un chef-d’œuvre architectural et une référence en matière d’hospitalité en Afrique.
Nabil Lahdhiri ambitionne de repositionner le Ramada Plaza by Wyndham Tunis en tant qu’adresse incontournable en terme de tourisme d’affaires, de gastronomie et de loisirs à Gammarth, c’est dans ce contexte qu’il a fait venir le Chef Humprey Manipis, qui a à son actif 28 ans d’expérience culinaire gagnée dans de grandes enseignes internationales telles que le Hayatt Hotel Manila, le Mariott Hotel Macau, le Hilton Hotel Bahrain et le Park Inn hotel Davao by Radisson Blu.
Kamel BOUAOUINA