La course à deux se poursuit en Ligue 2 entre la Jeunesse Sportive d’El Omrane et Jendouba Sports, qui vont se livrer à une nouvelle lutte à distance.
La JSO, leader de la Poule A accueille le Club Sportif d’Hammam-Lif qui a abdiqué à la course à l’accession, mais qui veut préserver ses intérêts et respecter la charte sportive, tout en cherchant à prendre sa revanche. La JSO et Lotfi Kadri savent que leur mission va être difficile, mais ils gardent leur chance de remporter les points de la victoire et poursuivre leur marche vers la Ligue 1.
Jendouba se rend pour sa part à Oued Ellil et doit faire face à une équipe locale en quête de point pour assurer son maintien ; ce qui pourrait constituer un piège pour les Jendoubiens.
L’une des trois autres rencontres au programme de la Poule A va opposer le Club Sportif de Korba à l’Etoile Sportive Radésienne. Une occasion pour les Korbiens afin de préparer leur prochain match de coupe contre le Club Africain. Le Croissant Sportif de Msaken reçoit l’Association Sportive de l’Ariana, alors que la Jeunesse Sportive Kairouanaise accueille l’Espoir Sportif de Hammam Sousse en nette progression, contrairement à son adversaire du jour.
H.R
Programme (15H) :
Poule B
Chebba : CS Chebbien – OC Kerkennah
Djerba : ES Jerba – OS Bouzid
Poule A
El Omrane – JS Omrane – CSH Lif
O Ellil : ASO Ellil – Jendouba S.
Korba : CS Korba – ES Radésienne
Msaken : CS Msaken – AS Ariana
Kairouan : JS Kairouanaise – ESH Sousse