L’ES Tunis dispute ce soir au stade Hamadi Agrébi à Radès (20H) le match aller de la finale de la Ligue des Champions face à Al Ahly. Une rencontre qui vient au moment où l’équipe de Bab Souika a retrouvé ses sensations.
Les Espérantistes, à 180 minutes du grand bonheur, savent que les 90 premières qui se jouent ce soir sont d’une importance capitale et pour cela, ils ne vont certainement épargner aucun effort et aucune goûte de sueur pour défendre crânement leur chance de remporter un nouveau trophée continental. Mais avant d’arriver là, les « sang et or » sont appelés à sécuriser le match retour et cela passe par une victoire ce soir même par la plus petite marge, juste de quoi préserver leur chance avant de se rendre la semaine prochaine au Caire.
Côté formation, Miguel Cardoso ne va pas s’amuser à modifier la composition de son équipe. Il va reconduire à un élément près, les joueurs qui ont remporté le classico face à l’ES Sahel.
Formation probable
Amenallah Memiche – Mohamed Ben Ali – Mohamed Amine Tougaï – Yassine Meriah – Mohamed Amine Ben Hmida – Roger Aholou – Ghaïlane Chaâleli – Houssem Tka – Houssem Ghacha – Yan Sasse – Rodrigo Rodrigues.
H.R