Le stade de Radès va retrouver cet après-midi (17H) de belles couleurs à l’occasion de la finale de la coupe entre le S. Tunisien et le CA. Bizertin.
Ce sera une finale inédite entre deux équipes qui ont marqué de leurs empreintes le parcours coupe, parvenant à se qualifier à l’ultime tour de la coupe qui a manqué au palmarès des deux clubs depuis de très longues années.
Les Stadistes vainqueurs de 6 coupes depuis l’indépendance visent un septième titre. Un défi que Hamadi Daou et ses joueurs sont prêts à relever surtout qu’ils ont laissé de grosses impressions tout au long des éliminatoires de cette compétition.
En face, les Bizertins auréolés par leur performance en demi-finale face au CA et avec de jeunes joueurs aussi ambitieux que déterminés à continuer sur la même lancée et parvenir à sauver leur saison mi-figue, mi-raisin.
Les Bizertins savent que leur mission ne va pas être facile, mais à cœur vaillant, rien n’est impossible et conscients de l’importance de cette rencontre, ils ne vont épargner aucun effort pour être à la hauteur de leur ambition et remporter la 4ème coupe de leur histoire.
H.R