Toujours en discussion avec Naples pour le transfert du Géorgien Khvicha Kvaratskhelia, le Paris Saint-Germain revient aux discussions avec le club italien, lundi 15 juillet, pour signer le nigérian Victor Osimhen (25 ans).
Une clause de libération exorbitante. Le PSG et Naples vont se livrer une bataille acharnée pour le transfert de Victor Osimhen (25 ans). Déjà sur la piste de l’ailier gauche géorgien Khvicha Kvaratskhelia, les discussions avec Naples se sont peu à peu éteintes au fil des jours. Le joueur semblait d’accord tandis que le club napolitain ne répond plus.
Même si l’attaquant Nigérian, auteur de 76 buts en 132 matchs, bénéficie d’un bon de sortie, Naples n’est pas près de le brader. Sa clause de libération s’élève à 130 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas déclencher cette clause. Les dirigeants parisiens espèrent pouvoir négocier dans les prochains jours, explique l’Équipe.
Cette potentielle arrivée pourrait faire réfléchir les attaquants Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, pourtant décider à rester au club de la capitale cet été.