Selon les informations du Monde, la nouvelle star du Real Madrid Kylian Mbappé a saisi la commission juridique de la LFP et l’UEFA pour tenter de faire bouger les choses avec le PSG. L’ancien attaquant du club de la capitale réclame 55 millions d’euros dont des mois de salaire qui auraient dû être versés. Le bras de fer se poursuit, deux mois après le départ libre du Français pour Madrid.
Mbappé et le Paris Saint-Germain : ce n’est pas terminé. Le Monde révèle que le nouveau joueur du Real Madrid attaque le club de la capitale française et lui réclame 55 millions d’euros.
La raison ? Une partie de la prime à la signature ainsi que ses derniers mois de salaire n’ont toujours pas été versés à l’attaquant français. Le capitaine de l’équipe de France a décidé de faire bouger le dossier en saisissant la commission juridique de la LFP, et l’UEFA, avec la FFF comme intermédiaire. L’objectif étant d’actionner un levier juridique pour tenter de récupérer le tiers de sa prime à la signature (36 millions d’euros) et les mois de salaire, prévus dans son contrat, mais non payés (avril, mai et juin).
En mai dernier, L’Equipe révélait que le clan du crack de Bondy avait décidé de mettre en demeure le PSG pour la non-versement de ces montants et réclamait alors près de 100 millions d’euros.
L’annonce du départ libre de Kylian Mbappé de Paris (appris en interne en février) avait lancé un bras de fer, toujours d’actualité, entre lui et Nasser Al-Khelaifi, président du club.