Comme on le sait tous, tous les membres du comité provisoire ayant présidé aux destinées de la boite avaient jeté définitivement l’éponge en raison de la quasi ‘impossibilité de continuer à gérer le quotidien par tarissement jamais vu des ressources financières. Adel Laabidi, ex-porte- parole du club prit alors la relève. Il fit paraitre le 18 Septembre un communiqué stipulant que l’AG Ordinaire élective du club aurait lieu le 10 Octobre 2024 à 18h au siège de la Municipalité d’Hammam-Lif et ce selon les textes :13-14-18-22-23 en vigueur. La date butoir de dépôt des candidatures à la présidence étant le 3 Octobre 2024 au siège du local Rue Ali Chéhimi.
Une AG tardive
Une question qui interpelle cependant, pourquoi avoir tant attendu voire bradé tout l’été pour finalement se décider à tenir cette joute à …deux petits jours du début de la compétition ? En ce laps de temps aussi succinct, le futur président, au cas où il se présenterait, aurait-il les coudées franches, la possibilité de connaitre tous les dossiers en instances voire parviendrait-il à se familiariser avec l’identité de tous ses éventuels subordonnés : joueurs, staffs technique, administratif, médical toutes sections et disciplines confondues ? Que l’on nous permette de fort en douter!
Mansour Bjaoui à la barre
Hsine Ben Sedrine l’ex-entraineur des verts a préféré mettre la clé sous la porte au vu des énormes difficultés d’intendance et de logistique ayant entravé son travail, Mansour Bjaoui l’enfant du club fut désigné pour le suppléer au poste de 1er entraineur des verts. Une saison difficile en perspective avec un effectif composé uniquement par les joueurs du cru issus des catégories des jeunes. Les recrutements ayant passé par la trappe pour les raisons connues de tout un chacun et qu’il est superflu de continuer à resasser jusqu’à la nuit des temps…
Mohamed Sahbi RAMMAH