Le Club Sportif Sfaxien confronté à l’équipe Burundi de Rozinko FC a trouvé toutes les difficultés du monde pour assurer sa qualification à la phase des poules. En effet, au retour de sa double confrontation face à l’équipe de Rozinko, les Sfaxiens ont nettement dominés les débats, mais se sont heurtés à un bloc défensif compact et un gardien présent sur toutes les balles.
Il a fallu attendre les rentrées de Mohamed Salah Mhadhebi et Firas Sakouhi, les artisans du premier but survenu à la 74ème minute. Un but qui a libéré les joueurs et obligé les Burundais de quitter leur zone et aller plus en avant à la recherche du but égalisateur.
Mais les Sfaxiens n’ont pu en profiter pour se contenter du seul but marqué, mais qui leur permet de se qualifier à la prochaine phase de la Coupe de la Confédération.
H.R
Formation du CS Sfaxien
Hedi Kaâloul – Hazem Haj Hassen – Mohamed Nasraoui – Wadhah Zaïdi – Achref Habassi – Pedro Sa – Haithem Lauouni – Mohamed Dhaou – Youssef Bacha – Boubacar Gaoussou Traoré – Koffi Constant Kouame.
Photos Mounir Ben Brahim