Le technicien tunisien Mourad Okbi devient le nouvel entraîneur du club algérien JS Saoura, en remplacement du coach intérimaire Mustapha Dallit, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 algérienne de football, le 20 novembre dans un communiqué.
Mourad Okbi (59 ans), passé par plusieurs clubs tunisiens et du Golfe, signe ainsi son retour en championnat algérien, après avoir dirigé, pendant une courte durée la saison dernière, l’équipe de l’USM Khenchela.
Un staff intérimaire avait dirigé la formation phare de Béchar à la suite de la démission de l’entraîneur Si Tahar Chérif El-Ouezzani, intervenue avant même le coup d’envoi du nouvel exercice 2024-2025.
La JSS reste sur une défaite concédée en déplacement face à l’USM Alger (2-0), le samedi 16 novembre, pour le compte de la 9e journée du championnat.
Au classement, la JSS occupe la 10e place au classement, en compagnie de l’ES Mostaganem, avec 10 points chacun, mais avec un match en moins à disputer à Alger face au CR Belouizdad (7e journée), dont la date reste à désigner.