Les rencontres de la 7ème journée disputées cette après-midi ont permis au Club Sportif de Korba en Poule A et à l’Avenir Sportif de Kasserine en Poule B de confirmer leur bonne santé du moment. Ces deux équipes ont facilement disposé respectivement de l’Association Sportive de l’Ariana et du Croissant Sportif Chebbien.
en Poule A, Jendouba Sport a battu le plus difficilement du monde le Stade Africain de Menzel Bourguiba, une victoire qui lui permet de rester dans le sillage du leader. En revanche, l’Avenir Sportif de La Marsa continue à décevoir. Sur son terrain, la formation marsoise a été incapable de s’imposer face aux nouveaux promus de Megrine. Après avoir mené 2/0, les Marsois se sont fait rattraper pour se contenter à l’arrivée d’un score de parité au goût de défaite.
Le Club Sportif d’Hammam-Lif a été incapable de son côté de prendre le dessus sur Kalaâ Sports alors que l’autre équipe de la banlieue Sud, l’Etoile Sportive Radésienne a perdu sur son terrain face à El Makarem de Mahdia.
L’Espoir Sportif de Hammam Sousse a laisser passer une excellente occasion pour préserver sa seconde place, se faisant prendre à Moknine face à l’équipe locale dont c’est le premier succès de la saison.
H.R
Résultats
Poule A
AS Marsa -A. Megrine Sports 2/2
ES Radésienne – EM Mahdia 0/1
CSH Lif – Kalaâ S. 0/0
CS Korba – AS Ariana 3/1
Jendouba S. -SAM Bourguiba 1/0
SC Moknine – ESH Sousse 2/1
Poule B
CS Chebbien – AS Kasserine 0/3
CS Redayef – PSS Eddaier 1/1