Le spectre de l’interdiction de recrutement est de nouveau à l’ordre du jour à l’Etoile Sportive du Sahel puisque, sauf revirement heureux, le club sahélien finira la saison avec l’effectif actuel sans le moindre renfort.
A l’origine de cette sanction, un nombre important de contentieux touchant cette fois-ci des joueurs locaux et dont le montant global est estimé à 2 millions 244 mille dinars, répartis comme suit :
Alaya Brigui : 27 mille 450 dinars
Achraf Krir : 36 mille 900 dinars
Hazem Haj Hassen : 38 mille dinars
Wajdi Kechrida : 75 mille dinars (bien que ce dernier serait enclin à passer l’éponge sur ses dus).
Aymen Sfaxi : 138 mille dinars
Maher Hannachi : 142 mille 857 dinars
Hamza Lahmar : 250 mille dinars
Ali Jemal : 270 mille dinars
Saddam Ben Aziza : 400 mille dinars
Mohamed Amine Ben Amor: 450 mille dinars
Iheb Msakni: 415 mille dinars.
A noter que des réunions sont prévues avec les concernés dans les tous prochains jours après le retour de Zoubaïr Baya des Emirats Arabes Unis pour tenter de trouver des arrangements avec eux afin de pouvoir lever au plus vite l’interdiction de recrutement.
Amical contre l’équipe de Kerker au menu
Afin de préserver le degré de compétitivité des joueurs, les étoilés donneront la réplique cet après-midi à l’équipe divisionnaire de l’Horizon Sportif de Kerker. Une opposition qui aura lieu sur l’un des terrains synthétiques du complexe du club étoilé, histoire de se familiariser avec l’aire de jeu qui abritera la prochaine rencontre face à l’Olympique de Béja, le 18 de ce mois de janvier.
Raki Aouani au repos
L’ailier de l’Etoile, Raki Aouani n’a toujours pas repris les entrainements avec ses coéquipiers en raison de certaines douleurs au niveau du mollet. Un pépin physique contracté lors de la dernière rencontre face au Club Africain.
Hatem REGAIEG