La Ligue Nationale de Football Professionnel a pris les sanctions suivantes à l’encontre de plusieurs équipes de la Ligue 1 au terme des rencontres disputées au courant de la semaine écoulée pour le compte de la mise à jour du calendrier.
Le Club Africain a écopé d’un blâme et d’une amende de 5 mille dinars pour récidive de jets de projectiles sur le terrain à la fin de la rencontre ayant opposé le CA à l’Union Sportive de Ben Guerdane.
Une sanction de 6 matchs d’interdiction de banc et une amende de 7 mille dinars à l’encontre du responsable des ramasseurs de balles du Club Africain pour insultes, mots grossiers et blasphèmes envers l’arbitre de la rencontre qui a opposé le CA à l’USBG le dimanche 26 janvier.
L’Union Sportive Monastirienne a écopé d’un blâme et d’une amende de 7,5 mille dinars pour jets de projectiles sur le terrain pendant le déroulement de la rencontre disputée contre l’Espérance Sportive de Tunis le dimanche 26 janvier.
Le Club Sportif Sfaxien a écopé d’un blâme et d’une amende de 2,5 mille dinars pour jets de projectiles à la fon de la rencontre qui a opposé le CSS à l’Avenir Sportif de Gabès le mercredi 29 janvier.
L’Union Sportive de tataouine a écopé d’un blâme et d’une amende de 2,5 mille dinars pour jets de projectiles lors de la rencontre l’ayant opposé à l’Espérance Sportive de Tunis le mercredi 29 janvier.
H.R