Le Roumain Laurentiu Reghecampf, entraîneur de l’Espérance de Tunis, champion de Tunisie en titre, a affirmé que le match de cet après-midi sera différent des rencontres de championnat. Il a indiqué que son équipe est fin prête pour cette confrontation qu’elle abordera avec la finalité de remporter le titre.
« L’équipe s’adaptera aux spécificités et au déroulement du match », a-t-il lancé, formant l’espoir de voir la gagne revenir aux « Sang et or » et que ce titre de Supercoupe marquera le début de ses succès personnels avec le club tunisien le plus titré.
« L’Espérance, leader actuel du championnat de la Ligue 1 du football professionnel jusqu’à la 19e journée, donnera le meilleur d’elle-même lors du match », a assuré le Roumain, estimant que cette rencontre sera différente dans son déroulement du dernier match entre les deux équipes il y a environ une semaine au Complexe Hédi Enneïfer du Bardo, dans le cadre du championnat, où les coéquipiers de l’Algérien Youcef Belaïli s’étaient imposés 1-0.