Maher Kanzari, entraîneur du Stade Tunisien, a fait savoir que le match revêt une grande importance pour son équipe, qui a remporté la Coupe de Tunisie la saison dernière aux dépens du Club Athlétique Bizertin. Maher Kenzari s’attend à ce que le match soit très disputé et intense en raison des enjeux.
Pour lui, il est difficile de se prononcer ou de faire des pronostics, mais la rencontre sera ouverte à tous les scénarios et quelques détails devraient faire la différence.
Le head-coach des Bardolais s’est, par ailleurs, montré rassurant vis-à-vis des supporteurs stadiste, en assurant que son équipe jouera le tout pour le tout et ne relâchera pas ses efforts pour leur offrir le titre, absent des vitrines du club du Bardo depuis 1966.
Faisant référence au dernier match perdu à domicile en championnat devant l’Espérance ST et qui l’avait privé de la pole position, Maher Kenzari a affirmé que : « le match de dimanche ne sera pas une revanche » pour son équipe.
Il a estimé que la performance de l’arbitre étranger désigné pour diriger le match sera un critère essentiel d’évaluation, suite à la controverse suscitée par les nombreuses erreurs d’arbitrage lors des dernières journées et leur impact sur les résultats.