Être grand parmi les grands dans son domaine est une œuvre qui est à faire, et non quelque chose qui est donnée. Le laboratoire ABDI IBRAHIM, un des géants mondiaux de l’industrie pharmaceutique, prend le virage, creuse l’écart et fait la différence au Maghreb, tant par la richesse de sa nomenclature, de produits pharmaceutiques, que par son professionnalisme de référence en Tunisie comme partout dans le monde.
Dans une ambiance conviviale, et autour d’une thématique d’actualité, la place de l’aripiprazole dans le traitement de la schizophrénie ainsi que dans les épisodes maniaques et les états mixtes des troubles du spectre bipolaire, notamment le trouble bipolaire de type I, une soirée culturelle, médico-scientifique produite dans un ‘’concept atypique‘’, était tenue au Shératon de Tunis, en présence d’éminents experts en psychiatrie, et en pédopsychiatrie, invités à participer à une table ronde animée par la journaliste de RTCI, Donia Chaouech, connue et reconnue pour son professionnalisme de marque, et pour son savoir-faire inégalable au micro en direct avec un public qui force le respect, un public hyper qualifié dans le domaine médico-scientifique.
‘’ABDI IBRAHIM : Road to venus ‘’ et ‘’ABILIFY : Road to venus ‘’ sont parmi les slogans affichés et véhiculés en mode replay dans un espace professionnellement bien aménagé , un espace qui porte la touche de grands spécialistes décorateurs, un espace qui traduit la dimension d’un vrai géant de l’industrie pharmaceutique, un géant qui maitrise l’art de creuser l’écart, l’art de faire la différence dans la culture de l’excellence.
Ce nouveau concept atypique de table ronde s’inscrit, dans un mode de communication active et positive, sur ‘’ L’aripiprazole ‘’, dans les indications sus indiquées. ‘’Abilify : Road to venus ‘’ , est pour le Laboratoire ABDI IBRAHIM , une évidence indiscutée . Dr Riadh Lassoued, directeur général Tunisie, fédérateur et rassembleur, bien épaulé d’une équipe dynamique , performante et très professionnelle , paraissent tous plus que jamais déterminés à changer d’altitude, to venus en puisant encore plus dans la culture professionnelle, d’un géant qui se veut grand parmi les grands.
Une table ronde très originale, tant par son organisation que par l’échange positif et constructif, dans un débat très éthique et d’excellente qualifié.
Hédi CHERIF
(Sociologue)
;