Le premier dimanche ramadanesque va être meublé par trois rencontres de la 23ème journée qui a débuté hier et se poursuivra demain. Cet après-midi, c’est la rencontre entre le Club Sportif Sfaxien et l’Union Sportive Monastirienne qui retient particulièrement l’attention. Entretemps, le Club Africain aura l’occasion de se réhabiliter et renouer avec le succès en recevant l’Union Sportive de Tataouine. L’Espérance Sportive de Zarzis conduite par son nouvel entraîneur Ghazi Gheraïri sera confrontée à l’Olympique de Béja.
Le Stade Taieb Mhiri abrite cet après-midi un nouveau “Classico” qui l’oppose à l’Union Sportive Monastirienne qui va effectuer le déplacement avec la ferme intention de repartir avec les points de la victoire face à une équipe Sfaxienne capable d’avoir gain de cause sur son terrain et devant ses supporters. Belle opportunité pour le Club Africain de renouer avec le succès en recevant l’Union Sportive de Tataouine après sa déroute à Monastir. Une défaite qui leur a coûté la seconde place et qui les a surtout relégués à 4 points du leader.
L’Espérance Sportive de Zarzis a chuté contre toute attente à Bizerte. Sa défaite face au Club Athlétique Bizertin a coïncidé avec l’absence de Anis Boujelbene sur le banc qu’il a quitté vers celui du Masry d’Egypte. Une défaite qui a eu des conséquences directes sur le classement de l’équipe reléguée à 7 longueurs du leader.
H.R
Programme
Stade H. Agrebi à Radès
C Africain – US Tataouine
Stade T. Mhiri à Sfax
CS Sfaxien – US Monastirienne
Stade A. Kazouz à Zarzis
ES Zarzis – O. Béja