La commission d’appel de la Fédération tunisienne de football (FTF) a rendu son verdict au sujet de l’appel formulé par El Gawafel de Gafsa après la décision prise par la Ligue Nationale de Football Professionnel au sujet de la réclamation formulée par l’Etoile Sportive du Sahel et qui avait accordé les points de la victoire à l’ESS.
La commission d’appel a décidé de recevoir l’appel d’El Gawafel dans sa forme et de considérer le résultat acquis sur le terrain 1/1.
A la suite de cette décision, le classement enregistre de nouvelles mondifications, avec l’accession de l’Union Sportive Monsatirienne à la seconde place avec 47 points contre 51 à l’Espérance Sportive de Tunis, tandis que l’Etoile Sportive du Sahel perd deux points et se retrouve au troisième rang en compagnie du Club Africain avec 46 points.
En bas du tableau, El Gawafel reprend son point perdu sur le tapis vert et compte désormais 16 points, contre 17 à l’Union Sportive de Ben Guerdane et 14 pour l’Union Sportive de Tataouine.
H.R