L’artiste peintre américaine Jo Ann Morning dévoilera cet après-midi sa nouvelle collection « Résonances en couleur » à Dar Sebastian à 16h00 au centre culturel international de Hammamet, en présence de plusieurs personnalités du monde des arts, de la culture, de la politique et de la diplomatie.
C’est à Los Angeles que cette artiste suit sa passion en entamant ses études de design et peinture. Et c’est là où l’influence de ses maîtres se révèle dans son émerveillement devant dame nature. Jo qui s’est installée à Hammamet essaie de faire connaître au public tunisien un mode d’expression artistique bien particulier. Elle explore les interactions entre l’Homme et la nature, en mettant en lumière la force et la fragilité de cette relation
Cette exposition, qui se poursuivra jusqu’au 30 mai 2025, est une explosion de couleurs et de vies, un moment intense et une belle aventure. Elle donne la possibilité aux visiteurs de découvrir l’approche de l’artiste et de comprendre comment la peinture peut être porteuse de messages de paix et de tolérance.
Kamel BOUAOUINA