Pour Chokri Khatoui, le coup est jouable. Dans le point de presse tenu hier, l’entraîneur du Stade Tunisie a estimé que les deux équipes de cette finale partent à égalité de chance pour remporter le trophée. En se qui concerne son équipe, il a affirmé que ses joueurs sont très motivés et vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour être à la hauteur des espoirs placés en eux. Il a ajouté que, malgré leur jeune âge, ils ont acquis l’expérience de la finale de la Coupe qu’ils ont remporté la saison écoulée.
Il a fait l’éloge de son confrère, Maher Kanzari, pour le travail accompli durant la période où il était l’entraîneur de l’équipe stadiste. Il a indiqué que, à son arrivée au Bardo, il a trouvé des joueurs bien en jambes et tactiquement bien mûrs. « Je n’est fait qu’apporter ma modeste touche et mis en exergue les qualités techniques de certains d’entre eux ».
Pour ce qui est de la finale, il a ajouté que toutes les conditions sont requises pour que le Stade Tunisien défende son titre avec abnégation et que les individualités peuvent faire la différence dans un match où le volet tactique peut prendre le dessus.
H.R