Les équipes de la Protection civile, de la Garde maritime et de la Marine nationale poursuivent, lundi, une opération de recherche conjointe pour retrouver la fillette de trois ans disparue samedi sur la plage de Kélibia (gouvernorat de Nabeul).
Cité par l’agence TAP, le porte-parole de la Protection civile, Moez Triaa, a indiqué que « tous les moyens nécessaires » ont été déployés pour retrouver l’enfant. Des vedettes de secours, Des plongeurs équipés et une unité d’appui tactique relevant de la Protection civile dotée d’un drone de reconnaissance ont été mobilisés.
La Garde maritime et la Marine nationale participent aux opérations avec des vedettes rapides, un patrouilleur et une équipe de plongeurs, a-t-il ajouté.
Les sauveteurs et agents de la Protection civile ratissent l’ensemble du secteur dans l’espoir de localiser l’enfant, apprend-on de même source.
Samedi, des médias et des internautes avaient relayé la disparition de la fillette, emportée au large alors qu’elle se trouvait sur une bouée gonflable ballottée par les courants.