Le ministre de l’Équipement et de l’Habitat, Salah Zouari, a procédé, ce mercredi, à la remise de 42 logements sociaux dans la région de Ksar Saïd au profit des victimes des attentats terroristes parmi les militaires et les forces de sécurité, et les ayant droit parmi les martyrs et blessés de la révolution.
Zouari a affirmé que cette remise de logements, au bénéfice des affiliés à la Fondation « Fidaa », constitue une forme de reconnaissance envers ceux qui ont beaucoup donné à la patrie, victimes des attentats terroristes, qu’ils soient militaires, agents de sécurité ou familles de martyrs et blessés de la révolution.
Il a ajouté, dans le même contexte, que le ministère veille, en coordination avec les autorités régionales, à remettre les logements prêts à leurs bénéficiaires dans les meilleures conditions et délais, dans toutes les régions du pays.
Le projet résidentiel « Amel » (Espoir) est un complexe semi-collectif réalisé par la Société Nationale Immobilière de Tunisie (SNIT) dans le cadre du programme spécifique de logements sociaux, pour un coût total estimé à 3 millions de dinars.
Le projet se compose de 42 logements, répartis en 7 immeubles, chacun contenant 6 logements, répartis sur un rez-de-chaussée et deux étages. La surface couverte de chaque logement est d’environ 75 m².
