La seconde partie des rencontres de la seconde journée ont été favorables particulièrement au Club Africain qui a obtenu sa seconde victoire lors du « Classico » face à l’Etoile Sportive du Sahel. Le CA partage la première place avec l’Espérance Sportive de Zarzis vainqueur de son côté de la JS Omrane, tandis que le Club Sportif Sfaxien est revenu de son déplacement à Bizerte avec un point inespéré. Le Stade Tunisien a trouvé pour sa part beaucoup de difficultés pour passer le cap de la JS Kairoaunaise.
Firas Chaouat meilleur buteur de la saison écoulée passé sous les couleurs du CA a été l’artisan de la victoire clubiste, inscrivant le sul but de la rencontre qui a permis à son équipe de partager la première place au classement général avec l’Espérance Sportive de Zarzis vainqueur de son côté de la Jeunesse Sportive d’El Omrane sur un but de Moômen Rahmani, actuel meilleure buteur avec 3 réalisations.
Le Stade Tunisien a fait l’essentiel face à la Jeunesse Sportive Kairounaise, mais s’est contenté à l’arrivé du seul but inscrit par Hosni Guezmir. Plus au nord, le Club Athlétique Bizertin a été le plus en vue durant toute la rencontre après avoir ouvert la marque par son défenseur Farouk Boughatfa, mais a fini par encaisser le but égalisateur lors du temps additionnel pour laisser passer une victoire largement à sa portée malgré son infériorité numérique.
H.R
Les résultats
Stade de Sousse
ES Sahel – C. Africain 0/1
Stade A. Kazzouz à Zarzis
ES Zarzis – JS Omrane 1/0
Stade 15 octobre à Bizerte
CA Bizertin – CS Sfaxien 1/1
Stade H. Enneifer au Bardo
S Tunisien – JS Kairounanaise 1/0
