Les membres du conseil régional de Ben Arous ont souligné, lors de leur entretien avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbala, l’importance de redoubler d’efforts pour faire réussir les programmes de développement dans la région, notamment dans le domaine de l’infrastructure, et de fournir les différents services nécessaires afin de renforcer l’investissement et développer la visibilité de la région.
Les membres du conseil régional s’exprimaient lors d’une rencontre, hier matin au Palais du Bardo, avec le président du parlement, indique un communiqué publié par l’ARP sur sa page facebook.
Les membres du Conseil régional de Ben Arous ont fait part à Brahim Bouderbala des préoccupations des jeunes, notamment celles liées à l’emploi, soulignant les spécificités de la région qui se caractérise par son activité économique, agricole, sportive et culturelle, en raison de la présence de nombreux établissements dans le gouvernorat liés à ces domaines vitaux.
Les membres du Conseil ont évoqué l’importance d’œuvrer à surmonter certaines difficultés auxquelles ils sont confrontés, notamment logistiques et matérielles.
Ils ont réclamé la mise en place de mécanismes facilitant leur communication avec les citoyens et leur transmission aux autorités compétentes, précise la même source.
De son côté, le président du parlement a indiqué que les changements observés dans le gouvernorat de Ben Arous en termes de densité démographique ont entraîné des évolutions économiques et sociales, générant des besoins qu’il convient de prendre en compte dans les programmes mis en place.
Il a mis en avant la nécessité de mobiliser tous les efforts pour atteindre les objectifs escomptés, selon le communiqué.
