Place cet après-midi aux rencontres du Groupe B, dominées par un nouveau classico, celui qui opposera l’USM au CA dont l’enjeu sera également la première place. Les monastiriens ont les arguments nécessaires pour consolider leur leadership, les clubistes veulent s’offrir une première victoire en déplacement et du coup, rejoindre leur adversaire du jour en tête du classement.
Le Sahel vivra un nouveau derby, celui qui va opposer l’ES Sahel au CS Chebba. Deux équipes à la recherche d’une réhabilitation, avec des moyens bien différents. Les étoilés sous la conduite de Imed Ben Younés remplaçant provisoire de Lassaâd Dridi renvoyé, comptent sur le choc psychologique pour retrouver le sourire et se relancer dans la course à une place sur le podium. Les Chebbiens encore en rodage, veulent faire du stade de Hammam Sousse la plateforme de décollage.
Le match devant opposer l’OB à l’ASR ne manque pas d’intérêt non plus. Les deux équipes se tiennent à un point que les Cigognes veulent porter à 4, alors que l’ASR tient à confirmer son regain en forme et ses prétentions de réaliser une saison aussi réussie que celle de la saison écoulée.
H.R
Le programme
Groupe B :
Béja
14.30 : OB – ASR (Walid Jeridi)
Chebba
14.30 : CSC – ESS (Youssef Serairi)
Zarzis
14.30 : ESZ – ASS (Naim Hosni)
Monstir
16.30 : USM – CA (Sadok Selmi)