Après le sommet entre l’Etoile Sportive du Sahel et l’Espérance Sportive de Tunis, les Sahéliens retrouvent cet après-midi à partir de 18.00 le Club Africain avec qui ils partagent la seconde place. Un nouveau sommet qui s’annonce palpitant et disputé entre deux équipes d’égale valeur, avec un léger avantage aux Clubistes qui vont évoluer sur leur terrain pour le compte de la 7ème journée du championnat de l’Elite de hand-ball.
Entretemps, l’ES Tunis reçoit à la salle Zouaoui le Club Sportif Hilalien, lanterne rouge et qui n’a pas les moyens de rivaliser avec le leader. Au même moment, El Baâth de Beni Khiar se rend à Moknine avec la ferme intention de continuer sur sa lancée et s’offrir un nouveau succès.
Le CS Sakiet Ezzit aura la partie facile face à l’Aigle Sportif de Teboulba en perte de vitesse, tandis qu’El Makarem de Mahdia doit faire attention face à une équipe de Menzel Temime en progrès et qui a plus d’un arc dans son sac. La dernière rencontre au programme va opposer la Jeunesse Sportive de Chihia au CSHB Jammel.
H.R
Le programme
16.00 : ES Tunis – CS Hilalien
16.00 : SC Moknine – EBS Béni Khiar
16.00 : JS Chihia – CHB Jemmal
16.00 : CS Sakiet Ezzit – AS Téboulba
16.00 : EM Mahdia – USM Témime
18.00 : C. Africain – ES Sahel