Le championnat de l’Elite enchaîne ce samedi avec le programme de la 8ème journée qui va être dominé par le match entre le Club Africain et le CS Sakiet Ezzit, deux équipes du haut du tableau. Même si les joueurs de Sakiet Ezzit ont perdu cette saison de leur rigueur, ils n’ont pas encore abdiqué pour remonter la pente. En face, les Clubistes, auréolés par leur éclatante victoire face à l’ES Sahel, veulent continuer sur leur lancée et rester dans le sillage du leader en attendant le derby.
L’Etoile Sportive du Sahel, séparée de son entraîneur après la défaite face au CA, aura l’occasion de renouer avec le succès en recevant la lanterne rouge, le Club Sportif Hilalien. Entretemps, El Baâth de Beni Khiar sur son terrain, ne devrait pas trouver de difficultés pour remporter une nouvelle victoire et consolider son rang derrière le trio de tête.
La dernière rencontre au programme de samedi après-midi va opposer l’US Menzel Temime à la Jeunesse Sportive de Chihia, à la recherche d’une confirmation de sa victoire de la précédente journée.
Demain, deux rencontres sont au programme. La première va opposer l’Espérance Sportive de Tunis à Sayada, où elle va retrouver l’Aigle Sportif de Teboulba qui veut rester dans la dynamique de la victoire après son succès face au CSS Ezzit. Une mission bien difficile face à une équipe espérantiste qui ne lâche rien sur son chemin. Enfin la salle de Moknine reçoit El Makarem de Mahdia dans un match sous le signe de l’indécision.
H.R
Le programme
Samedi 21 octobre (16.00)
Salle Kefacha : C. Africain – CSS Ezzit
Salle H. Sousse : ES Sahel – CS Hilalien
Salle B. Khiar : EBSB Khiar – CSHB Jammel
Salle M. Temime : USM Temime – JS Chihia
Dimanche 22 octobre (16.00)
Salle Sayada : AS Teboulba – ES Tunis
Salle Moknine : SC Moknine – EM Mahdia