La compagnie aérienne Nouvelair proposera des nouvelles dessertes vers Madrid, Barcelone, Casablanca et Hambourg au départ de Tunis et vers Bruxelles, au départ de Monastir, c’est ce qu’a annoncé son directeur général, Chokri Zarrad, lors d’une conférence de presse mercredi. La compagnie couvrira désormais 40 villes.
Nouvelair desservira, Hambourg au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine, Casablanca au départ de Tunis à raison de 3 vols par semaine, Madrid au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine, Bruxelles au départ de Monastir à raison de 2 vols par semaine, et Barcelone au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine.
Chokri Zarrad a également annoncé 30% de réduction sur tout le réseau de nouvelair avec la promo Janvier Magique, valable pour tout achat effectué du 9 au 23 janvier 2024, et pour une période de voyage allant du 9 janvier jusqu’au 31 octobre 2024.
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse, que la compagnie aérienne privée, Nouvelair a dévoilé ses nouveautés.
Lors de cet événement auquel ont assisté les ambassadeurs d’Allemagne et de Belgique en Tunisie, les chargés d’affaires des ambassades du Maroc et d’Espagne en Tunisie, de hauts cadres de la compagnie et un bon nombre de journalistes, Nouvelair a dévoilé une stratégie ambitieuse d’expansion portant sur l’ajout de 5 nouvelles destinations à son réseau.
M.Zarrad a indiqué que ces nouveaux lancements s’inscrivent dans la stratégie de croissance expansive entamée en 2023 par la compagnie avec le lancement de 15 lignes étendues sur 5 pays.
A partir du mois d’avril 2024, Nouvelair desservira
– Hambourg au départ de Tunis à raison de 2 vols par semaine.
– Casablanca au départ de Tunis (3 vols par semaine)
– Madrid au départ de Tunis (2 vols par semaine)
– Bruxelles au départ de Monastir (2 vols par semaine)
– Barcelone au départ de Tunis (2 vols par semaine).
Avec ces nouvelles dessertes, le réseau de Nouvelair s’élargit et couvre désormais près de 40 villes.