Si la FTF a cherché à tacler le ministère de la Jeunesse et des Sports, le ministre de la Santé n’est pas allé par quatre chemins pour répondre au communiqué de la FTF concernant la présence du public à la rencontre de ce soir entre la Tunisie et la Zambie pour le compte des éliminatoires du prochain Mondial.
Ali Mrabet a été clair, il a rappelé que le communiqué du Gouvernement en date du 4 novembre détaillait les modalités d’accueil des sites sportifs et du protocole adopté en Tunisie pour les manifestations sportives.
Il a ajouté que le communiqué indiquait que la présence du public était autorisée à hauteur de 50% de la capacité d’accueil des sites sportifs lors des rencontres internationales comme c’est le cas pour le match d’aujourd’hui.
Le ministre a indiqué également qu’il ne pouvait répéter la chose deux fois pour se faire comprendre.
Cette mise au point du ministre de la Santé fait suite au communiqué de la FTF dans lequel il incombe la responsabilité du maintien du huis-clos pour le match de ce soir au ministère de la Santé qui selon l’exécutif fédéral, le ministère a envoyé très tard la correspondance au sujet de la présence du public au dit match.
H.R