Le S. Tunisien, le C. Africain et l’AS Marsa ont signé leur présence en quart de finale de la coupe de Tunisie, après une qualification, facile pour les Stadistes, difficile pour les Clubistes et logique pour les Marsois.
A Korba, le CA a été mené après moins de 10 minutes de jeu sur un but de Ali Salah. Les Clubistes ont attendu la seconde période pour profiter d’une erreur monumentale du gardien Korbien et égaliser sur une entrée en touche de Aziz Ghrissi. Une seconde erreur du même gardien a permis à Ghaieth Sghaier de qualifier son équipe.
A Gafsa, le Stade Tunisien a fait une promenade de santé face à El Gawafel qui a fait de la résistance durant les 40 premières minutes avant un effondrement total. Les stadistes, comme un couteau dans du beurre, ont réussi 6 buts dont trois signés Hamza Khadhraoui.
Au stade Taieb Mhiri à Sfax, l’Océano Club de Kerkennah n’a pas pu refaire le coup du tour précédent face l’ES Tunis. Son adversaire du jour l’Avenir Sportif de la Marsa averti, a marqué deux buts en l’espace de 20 minutes pour contrôler par la suite le jeu et gérer son avance.
H.R
Résultats
Korba : CS Korba – C. Africain ½
Gafsa ; El Gawafel – S. Tunisien 1/6
Sfax : OC Kerkennah – AS Marsa 0/2