Le tournoi du Play-out devrait rendre cet après-midi son dernier verdict. Qui de l’AS Soliman ou l’ES Metlaoui ou de l’US Ben Guerdane va accompagner l’ASM en Ligue 2.
Les regards vont se tourner vers le stad de Soliman qui va abriter le choc de cette dernière journée. La rencontre entre l’AS Soliman et l’ES Metlaoui va être déterminante et le vainqueur sauvera sa place parmi l’élite. Les deux équipes ont chacune ses arguments, mais l’avantage du terrain et du plublic va certainement jouer en faveur de l’équipe de Soliman.
Au classement, l’ES Metlaoui compte un point de plus que son adversaire et peut se contenter du point du match nul pour éviter la relégation, en revanche, l’ASS a besoin des trois points de la victoire. Tout autre résultat lui sera fatale.
L’US Ben Guerdane est également concernée par la relégation ayant le même nombre de point que l’ES Metlaoui. Face à l’AS Marsa, les Sudistes vont avoir la mission facile pour prendre au moins le point du match nul, suffisant pour leur éviter toute mauvaise surprise de dernière minute.
H.R
Le programme (16.30)
Soliman : AS Soliman – ES Metlaoui
Bizerte : CA Bizertin – US Tataouine
Gafsa : EGS Gafsa – O. Béja
B Guerdane : USB Guerdane – AS Marsa