Nous avions évoqué, dans une précédente livraison, le dilemme concernant l’un des meilleurs joueurs sfaxiens, l’international des U23 Baraket Hmidi qui, tout en continuant à s’entraîner avec le groupe, n’a fait que de rares et courtes apparitions lors des derniers matchs amicaux de préparation disputés par son équipe au cours du dernier stage de Hammam Bourguiba et contre le Stade Tunisien au complexe sportif Hédi Enneïfer du Bardo.
Le public avait alors pensé que la faible utilisation dudit joueur était due à une blessure. Mais, cette explication s’est finalement avérée sans fondement après que le joueur ait été mis sur le banc durant la totalité des deux derniers matches que le Club Sportif Sfaxien a livré au stade Taïeb Mhiri, respectivement contre les Soudanais d’Al Hilal Omdurmna (1-1), dimanche dernier, et face au voisin, le Progrès Sportif de Sakiet Eddaïer (victoire par 2-0) avant-hier jeudi après- midi.
Renseignements pris, il s’avère que le joueur est en disgrâce avec son entraîneur et ce, suite à un écart disciplinaire, sans autre forme d’explication. Toutefois, selon certaines sources proches des girons du club « noir et blanc », le joueur en question aurait refusé de jouer au poste de latéral gauche lors du premier match livré au cours du stage à hammam Bourguiba contre l’ES Metlaoui.
A.K