L’appétit des responsables clubistes n’a pas de fin. En effet, après avoir libéré deux places parmi le contingent des joueurs étrangers, ils s’apprêtent à annoncer un nouveau recrutement.
Selon nos informations, il s’agit du Français Vincent Koziello, un milieu offensif âgé de 28 ans, sans club depuis le mois de juillet dernier après avoir joué la saison dernière sous les couleurs du club Belge KV Oostende.
Ce joueur est actuellement à Tunis et devrait passer sa visite médicale avant de signer en faveur du Club Africain.
Eduwo vers la Libye
Le séjour au Parc Mounir Kebaïli de Kingsley Eduwo ne va plus être long. Le Nigérian a beaucoup perdu de sa verve et n’est pas parvenu à convaincre son entraîneur, David Betonni qui a donné son feu vert pour céder l’attaquant nigérian. Ainsi, les responsables clubistes auraient décidé de laisser partir Kingsley Eduwo vers championnat libyen après avoir reçu une offre de près de 400 mille dollars pour son transfert.
Bikoro s’en va
Revenu à Tunis au courant de la semaine dernière, le joueur de la Guinée Equatoriale, Federico Bikoro vient de résilier son contrat avec le club de Bab Jedid. Il a déboursé la somme de 150 mille dinars pour racheter sa liberté et quitter le Parc Mounir Kebaïli.
H.R